HISTOIRES DE PROPRIETAIRES
De nombreux propriétaires ont déjà pu bénéficier de l’offre innovante de Tillit Invest. Découvrez leurs histoires.
Jean, 76 ans, voit son taux hypothécaire augmenter et ne peut plus faire face. Il doit vendre sa maison, mais il l’a hérité sa maison de sa mère, et ne veut pas la quitter. Il reçoit des offres intéressantes, mais elles impliquent de déménager et vivre dans un petit appartement. Il fait affaire à Tillit Invest qui lui propose le même montant que les offres reçues, mais en lui laissant la possibilité de rester vivre chez lui. Cliquez ici pour découvrir l'histoire de Jean.
Sylvie, 72 ans, vit dans sa maison avec son concubin, qui n’est pas co-propriétaire. Sans dispositions adéquates, lui léguer la maison après sa mort entrainerait d’importants tracas administratifs alors qu’il serait en deuil. En vendant sa maison à Tillit Invest, elle s’assure que son compagnon pourra continuer de vivre dans la maison si elle décède. Sylvie à la sérénité que son compagne est à l’abri, quoi qu’il arrive. Cliquez ici pour découvrir l'histoire de Sylvie.
Hélène, 83 ans – son fils a besoin d’un apport supplémentaire pour s’acheter une maison, et sa petite-fille cherche des fonds pour démarrer son entreprise. En vendant sa maison à Tillit Invest, elle peut participer au financement de ces projets, et donner un réel coup de pouce aux générations futures. Elle peut profiter pleinement de sa retraite avec le capital restant, tout en continuant de vivre dans sa maison. Cliquez ici pour découvrir l'histoire d'Hélène.
Louise, 79 ans, voudrait profiter de la vie et réaliser les projets dont elle a longtemps rêvé: enfin faire ce grand voyage, s'offrir des cures thermales, diner dans les restaurants de chef étoilés, et bien plus encore! En vendant sa maison à Tillit Invest, elle peut savourer pleinement savourer le temps qui reste, sans avoir à déménager et en préservant toutes ses habitudes de vie. Cliquez ici pour découvrir l'histoire de Louise.
Jérôme, 62 ans, est en instance de divorce. Il voudrait préserver la maison, qui reste un symbole d’une vie commune. Faute de moyens, et de meilleure solution, le couple serait obligé de vendre le bien. En vendant la maison à Tillit Invest avec un droit d’habitation, son ex-femme peut utiliser les revenus de la vente pour racheter la part Jésrôme, et continuer à vivre dans la maison après la séparation. Cliquez ici pour découvrir l'histoire de Jérôme.